Réglement du Tournoi

Règlement et Conditions du Tournoi Adulte

• Terrain en phase de poule (simples) : Les joueurs se mettent en accord pour trouver un terrain disponible dans leurs clubs respectifs (avec l'accord de leurs dirigeants). En priorité, le joueur figurant à gauche de la colonne pour les phases de poules est celui qui accueil. Il fournit les balles (neuves ou peu utilisées). Le TC Secondigny peut mettre à disposition sa salle tous les Dimanches (excepté le 29/10/17) ainsi que durant les vacances (sous réserve). Contactez le président François Beaudet au 06-09-81-13-56 pour la demande et la réservation.

• Terrain en élimination direct (simples et doubles) : Lors des matchs à élimination directe, c'est le joueur qui joue son premier tour qui reçoit son adversaire. En cas de premier tour commun pour les 2 joueurs, c'est le joueur figurant en haut de la ligne qui accueil.

Attention : Aucun match ne se déroulera à Secondigny hormis les Demi-Finales et les Finales prévu le Week End du 5 et 6 Janvier 2018

• Sur les phases de poules, programmez vos matchs sans attendre les dates butoirs ou l'appel des adversaires. Préférez toujours le contact téléphonique au mail. En cas de problèmes, contactez François Beaudet au 06-19-81-13-56.

• A la fin de chaque match, le vainqueur communique le résultat à Francois Beaudet (06-09-81-13-56 ou francois.bd@orange.fr). Durant l'élimination directe, le vainqueur communique le résultat et contact l'adversaire suivant.

• Le premier de chaque poule NC>30/4 sort et intègre les poules 30/3>30/1. Le premier de ces dernières intègre le tableau élimination directe.

• Le participants du tournoi autorisent le TC Secondigny à utiliser leur image pour la promotion du club (photos, vidéos, presse).

• Le règlement de 5 € doit être transmis en même temps que l'inscription pour qu'elle soit prise en compte.

• Une consolante est prévu pour les troisièmes séries

• Dates Butoirs :

Poules NC > 30/3 : Du 30 Septembre au 25 Octobre 2018

Poules 30/2 > 30/1 : Du 6 Octobre au 11 Novembre 2018

Elimination Directe : Du 11 Novembre au 4 Janvier 2019

Demi-Finales : 5 Janvier 2019

Finales : 6 Janvier 2019

Doubles : du 5 Novembre 2018 au 5 Janvier 2019 (finales le matin)

Attention : En cas de match non joué, un tirage au sort sera effectuée pour définir le vainqueur