Tennis Club Secondigny : site officiel du club de tennis de SECONDIGNY - clubeo

16 juin 2019 à 19:58

Fin des Championnat par Equipes

Que ce soit en Jeunes, ou en Adultes, les championnats par équipes sont terminés, voici l'était des lieux :

Orange Mixte : C'est la satisfaction de l'année. Même si il termine avant dernier de leur poule, ils ont fait jeu égal avec tous leurs adversaires. Aucune défaite à 3/0, 10 matchs au tie break ou super tie break, les petits one vraiment assurés.

11/12 ans : Ça partait mal et pourtant, les garçons obtiennent la 3ème place. Bien aidé il est vrai par Arthur du SAM

13/14 ans 1 : Grâce à leur victoire lors de la dernière journée, il échappe à la dernière place. Bressuire était bien au dessus, La Crèche a bien mené la barque stratégiquement, il ne restait plus que L'ETN à battre.

13/14 ans 2 : Ils partaient dans l'espoir de mettre quelques jeux, il finissent avec 2 victoires sur Pompaire.

Région Hommes : Sur le papier, c'étaient les plus gros, sur le terrain c'était les plus petits... Une bonne expérience quand même pour les gars qui n'ont jamais été ridicule, mais jamais en mesure de gagner une rencontre.

Région Femmes : Sur le papier, les plus faibles, mais les filles ont bien assurés. Un victoire qui s'échappe contre Viliteuil, une grosse résistance face au leader Souché, ce fut un bon championnat pour les filles