10 janvier 2017 à 17:31

Finales du Tournoi 2017

Dimanche, avait lieu les finales du tournoi de Secondigny. Chez les femmes d'abord, c'est la locale, Juliette Delacourt qui l'a emporté face à Emilie Audebaud (Stade Niortais) en 3 sets. Un gros duel de frappeuse de fond de court, avec des coups précis et rapide. A noter que les 2 filles s'était affronté il y a 6 mois, en finale du tournoi de Bressuire, pour le même résultat. En consolante, l'autre représentant du club, Felix Delacourt a été battu par Philippe Ospital (St Maixent). Enfin, chez les hommes, c'est Julien Series (Moncoutant) qui s'est imposé face à Pierre Bombail (MAIF), sur le score de 6/1 6/2. Julien a été impérial, et même si Pierre a eu une bonne période à la fin du premier et début du second, la précision et la régularité du Moncoutantais lui a permis de remporter cette rencontre.