9 mars 2016 à 11:38

Match Equipes Jour 3 : Les filles enchainent, les gars s'accrochent

Pour cette journée de championnat, les garçons de l'équipe 2 se déplaçaient à St AmandMauléon, dans une rencontre qui s'annonçait difficile. Jeremy numéro 1 (30/2), réalisait un très bon match, accroché, face à un 30/2 d'expérience en s'imposant 6/4 7/5. Romain en numéro 2 (30/3) a beaucoup bataillé avant de l'emporter en 3 sets...une victoire qui va faire du bien au moral au vu du déroulement du match. Donc après les 2 premiers simples, l'équipe était sûr de ramener le nul...une belle performance vu que les adversaires est une des équipes favorites de la poule. Nicolas (30/5) jouait le dernier simple, mais face au plus fort des adversaires, perd 6/0 6/0. Cet adversaire a fait mal à nos joueurs, puisque pilier du double, il permet à Mauléon d'accrocher le nul. Au final, un 2/2 plus que mérité, permettant à l'équipe de rester en course pour les premières places.

Les filles elles, recevaient Ménigoute à la maison... Avec une des composition les plus fortes du moment, Isabelle 30/2, Marine 30/2 (Champdeniers), Lydia (30/5) et Joelle pour le double, les adversaires du jour était une des équipes les plus faibles de la poule. Isabelle, qui malgré quelques approximations, apporte le premier point en s'imposant 6/1 6/2. Marine et Lydia faisaient de même, s'imposant facilement. Enfin en double, un peu plus de répondant en face mais une victoire facile et logique. L'équipe remporte donc sa deuxième victoire 4/0, et se place comme outsider désormais...Le prochain match sera décisif, avec un déplacement à Prahecq, grande favorite de la poule, où elles essayerons d'aller chercher au moins un nul.