28 février 2016 à 21:05

Match Equipes Jour 2 : Les filles sont dans la place !

Alors que le loto battait son plein à Secondigny, les filles sont allées décrocher une victoire 4/0 face à Melle 3. Malvina, Nadine, Lydie et la paire Malvina/Loriane ont réalisé une excellente performance. Malvina et Lydie s'impose en 2 sets secs, ce fut un peu plus long pour Nadine et le double, mais les filles font le plein de points, n'encaissant aucun set. Les garçons de la 1 jouaient Samedi à Echiré en match avancé....et ils ont été défait 3/1. Si François Malevaut à bien joué (perf à 30/1), François B et Felix ont été en dessous de leur niveau et ont été défait en 2 sets face à 2 30/1...et même si le double pouvait apporter le point du nul, mais une nouvelle fois, François B a été complétement à côté de son match.... Une journée à oublier donc....

Prochaine rencontre dimanche avec les filles et les hommes 2.