10 janvier 2016 à 20:56

Résultats Tournoi Secondigny

Au cours du week end dernier, Francis Lahaye (Moncoutant 30/1) s'est imposé en finale du tableau +55ans après avoir battu Lionel Burel (Airvault 30/1).

Chez les filles, en début d'après midi, Leila Fulneau (15/1 Bressuire) s'est imposé avec autorité face à Emma Passegue (15/1 Echiré), qui, malade, s'est quand même battu du mieux qu'elle pouvait face à une adversaire avec un gros service, et utilisant bien les caractéristiques du terrains.

Chez les hommes ce matin, Olivier Baes (15/1 St Symphorien) a battu Mathieu Gabillard (15/2 Bressuire), en gérant sa rencontre et breakant à chaque fois dans le 7ème jeu de la manche (6/4 6/4). Dans l'autre 1/2, Martin Girardeau (15/1 Bressuire) s'impose face à Alexandre Durand (15/2, Parthenay). Si le jeu a été serré dans la première sans aucun break, Martin à pris le dessus dans la seconde et l'a emporter (7/6 6/1). En finale, comme l'année dernière au tournoi de Cerizay, c'est Martin qui a dominé Olivier (6/3 6/4). Malgré les grosses frappes d'Olivier et ses points gagnants, Martin a bien maitrisé son jeu et en faisant moins de fautes que son adversaire a réussi à l'emporter.