14 avril 2015 à 07:52

Point sur les Equipes Jeunes

Les 10 ans vert composés de Valentin et Lucien sont dans un championnat extèmement difficile. Face aux meilleurs joueurs departementaux et quelques uns des meilleurs régionnaux, les matchs sont compliqués. Face à Bressuire et Aiffres, joués pour l'instant, nos jeunes n'ont pas réussi à gagner un match, ni même un set. D'autres gros morceaux les attendent encore comme l'ETN.

Les 15-18 ans Garçons avec Florian, Jeremy, Romain et Hugo sont pour l'instant le seuls invaincus. EN 2 matchs et face à 2 autres favoris, ils ont maitrisé parfaitement les adversaires (Thouars et Bressuire), ne conncédant qu'un seul set en 6 rencontres. La route vers le titre de champion départemental est degagé, il reste encore cependant quelques difficultés à rencontrer (St Varent et la Chapelle Largeasse)

Les 11-14 ans Filles avec Loriane et Carla réalise un très beau parcours. De l'âge minimum requis, elles ont failli renverser Parthenay 1 en s'inclinant 2/1, la victoire contre Lezay, premier de la poule est passé à 2 points dans le super tie break du double, et elles ont nettement dominé Chatillon 3/0 dans un match que beaucoup attendaient d'un côté comme de l'autre.