24 mars 2015 à 14:08

Equipes, Journée 4

Les filles reviennent de Thouars avec un match nul. Juliette et Isabelle étaient dans l'obligation de remporter leurs simples respectifs, pour permettre à nos deux jeunes joueuses Carla et Loriane, appelées en urgence faute d'effectif disponible en après midi. Carla a fait de son mieux en simple et à atteint l'objectif fixé avant match, à savoir ne pas prendre 0 et 0. Loriane a montré de très belles choses en double associée à Juliette. Elles perdent 6/4 6/3. Une bonne expérience pour nos filles qui se retrouveront l'année prochaine en équipe senior.
Les hommes 2 ont été battu 3/1 contre Mauléon. Jeremy et Pascal ont été défait alors que Sébastien l'emporte. Même si le double était à la portée de Romain et Jérémy, nos joueurs n'ont quasiment jamais été en mesure d'inquiéter leurs adversaires.
Les hommes 1 reviennent d'Echiré avec un match nul. Ugo étant absent pour le début de la rencontre, c'est François B qui prend le numéro 1 et est battu en 3 sets alors qu'il était supérieur durant 1 set 1/2. Tony de son coté remportait tranquillement son simple, et Florian appelé de dernière minute résistait mais s'inclinait. Enfin, le double Tony/Ugo l'emporta pour prendre le nul. Il aura fallu attendre le super tiebreak (11/9) et brisé une "malédiction" des super tiebreak