Equipes, Journée 1

12 février 2015 - 17:06

La première rencontre est terminée pour chacune de nos équipes engagée dans le championnat départemental. Petit résumé.

Les filles jouaient à domicile en match avancé dimanche dernier, et ont nettement dominé l'équipe de Ménigoute 4/0. Juliette et Isabelle remportant leur match respectifs en encaissant un seul jeu chacune, face à une 30/3 et une 30/4. La partie fut très difficile pour Nadine, qui a battu une 30/5 en 3 sets. Enfin, Andréa et Juliette remportèrent le double 6/0 6/1. Peu de chose à retenir à part que les filles ont fait le boulot en assurant la victoire. A noter que ce soit pour Juliette (pied), Isabelle (épaule) et Andréa (coeur), le retour à la compétition s'est bien passé et est de bon augure. Les filles joueront Dimanche prochain face à Bressuire, l'équipe favorite de la poule.

Les hommes 2 jouaient à Pompaire et se sont lourdement inclinés 4/0. Seul Florian à quelque peux résisté en perdant 6/2 6/2 face à un 30/1...Jérémy et Sebastien n'ont inscrit que 2 jeux dans leurs matchs et Maurice/Jacky ont bu la tasse dans le double n'inscrivant qu'un jeu.... Pompaire est une des équipes favorites avec Chatillon de la poule, donc peu d'espoir de toute façon de revenir avec un résultat. Ca sera certainement du meme niveau pour le prochain match face à Chatillon dimanche prochain à Secondigny.

Les hommes 1 enfin, affrontaient StAmandMauléon à Secondigny. Ugo, pour son premier match en adulte s'est défait dans bon 30/1 6/4 6/4, et Benjamin d'un autre 30/1 6/3 6/4. Tony dans le troisième place a été battu en 3 set, alors qu'il était bien revenu dans le match. Le double enfin a remonté un handicap de 4/0 dans le second set pour l'emporter 6/4 7/6. Du bon à retenir dans cette rencontre avec notamment Ugo qui a très bien joué dans ses deux rencontres, et Benjamin, qui malgré quelques passages à vide, joue certainement à un de ses meilleurs niveau. L'ETN sera le prochain morceau pour l'équipe, le 8 Mars.