14 janvier 2015 à 10:21

Matchs par Equipes

Les calendriers des matchs par équipes ont été dévoilé....

Ce sont les filles, composées de Juliette Delacourt, Joelle Franchineau, Lydie Boyé, Nadine Grellet, Mylene Brabant, Andréa Fichet, Malvina Tavares, MaryLine Genty, Dolorès Geffard, Lydia Guignard et leur capitaine Isabelle Morin qui débuteront en match avancé le 01 Février face à Ménigoute. Suivrons les rencontres contre Tcb TC Bressuire, Tc Chauray, Thouars, et NeuilAubiers.

La première équipe homme, emmenée par Ugo Gallard, Benjamin Guignard, Valentin Roulleau, Tony Larcher, François Malevaut et leur capitaine François Beaudet, jouera à partir du 08 Février face à Mauléon, Sauze, ETN, Tc Echiré, Tci Prahecq, Bressuire et Stade Niortais

La seconde équipe homme jouera à partir du 15 Février, face à Tennis Châtillon Sur Thouet, Pompaire, La ChappelleMoulins, Mauléon, ST Varent et Bressuire. Autour du capitaine Jacky Jacques Brin, on retrouvera Jeremy Genty, Florian Deboute, Hugo Charmant, Maurice Marville, Pascal Delacourt et Sébastien Parsonneau.

A partir du 01 Février, retrouvez les résultats sur Facebook et le site internet du club