Homme 1

Joueurs : Felix (15/4) -François (15/5) -Matéo (15/5) -Tony (30) -Florian (30)

Favori : PARTHENAY 2

Outsider : LA FORET 1

Trouble Fête : SECONDIGNY 1 / BRESSUIRE 5

Autres Equipes : CHATILLON 4 / ST AMAND MAULEON 2 / CHAURAY 4

Match 1 : St AmandMauléon 2 >>> Victoire 3/1 >>> Défaite de Tony (simple 3-30/2), Victoires de Felix (simple 1-30/1), François B (simple 2-30/1) et de la paire François Felix (contre 2 et 3).

Une bonne victoire ou Tony jouait le joueur le plus fort de l'équipe adverse, sa défaite est presque logique même si il a eu plusieurs balles pour jouer une 3ème manche. Les simples 1 et 2 ont été bien géré, Félix et François se contentant de faire le boulot minimum (surtout François). Ces deux derniers en double ont fait une belle partie. Les clubs de se côté du 79 sont toujours accueillant et nous l'ont bien prouvé, malgré le froid...

Match 2 : La Forêt 1 >>> Défaite 3/1 >>> Victoire de François (simple 2 -15/4), Défaites de Felix (simple 1-15/4), Florian (simple 3-15/4) et de la paire François/Florian (contre 1 et 3)

Face au premier gros morceau de la poule, la tâche s'annonçait compliqué et un résultat nul aurait été un bonne performance. Felix commence très bien mais son adversaire se règle et l'emporte en 3 sets, tandis que François à St Aubin remettait les équipes à égalité en perfant en 2 sets. Florian démarre sur les chapeaux de roues et pratique un jeu impressionnant pendant 2 heures, avant de craquer après avoir loupé 2 balles de matchs dans le second set. Le double était équilibré, mais les foréziens marquaient les points importants. Une grosse rencontre intense et disputée, et au final une défaite plus qu'honorable

Match 3 : Chatillon 4  >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de François B (simple 1-30/2), Matéo (simple 2-30/2), Florian (simple 3-30/2) et de la paire François Florian (contre 2 et 3).

Une différence de niveau entre nos joueurs et ceux de Chatillon, qui ne sont pas venus faire pour autant de la figuration et qui se seront bien battus dans tous les matchs, faisant douter chacun de nos joueurs pendant au moins 1 set. Le double fut plus disputé mais les gars font le boulot pour rester dans le trio de tête.

Match 4 : Bressuire 5 >>>  >>>

Match 5 : Parthenay 2 >>>  >>>