Garçons 11-14 ans n°2

Joueurs : Quentin (30/5) - Nolan (30/5) - Axel (30/5) - Mael (30/5) - Noah (30/5) - Joshua (40)

Division 3 Poule B

Favori : POMPAIRE 1

Outsider : CHAPELLELARGEASSE 1

Trouble Fête : CHATILLON 2

Autres équipes :  MAUZE 2, SECONDIGNY 1

Match 1 : ChapelleLargeasse >>> Défaite 3/0 >>> Défaites de Mael (simple 1-30/4), Nolan (simple 2-30/4) et de Axel/Noah (contre 1 et 2). Face à un gros morceau de la poule, les joueurs de l'équipe 2 n'ont pas existé...Nolan a bien reussi à sortir la tête de l'eau en inscrivant 4 jeux dans son simple, mais ni Mael ni le double n'a marqué le moindre petit jeu. Il faut dire que les adversaires du jour font de la compétition depuis pas mal de temps, et ont au moins une voir deux tête de plus que nos joueurs...

Match 2 : Mauzé >>> Victoire 3/0 >>> Victoires de Nolan (simple 1-NC), Axel (simple 2-NC), et de Mael/Quentin (contre 30/5 et 40). On sait déjà que c'est le match a gagné car sur le papier ce sont le 2 équipes les plus faibles de la poule. Mauzé est connu, puisque Juliette y entraine. Ca commence bien pour Nolan qui s'impose facilement, très bon pour la confiance. Axel va pendant 2 heures donnés des sueurs froides mais va finalement s'imposer en 3 sets, et le double, après un démarrage en trombe va lui aussi connaitre un mauvaise passe, mais il sera finalement gagné. Une belle victoire qui fait énormément plaisirs à nos 4 garçons du jour.

Match 3 : Chatillon >>> Défaite 2/1 >>> Victoire de Noah (simple 2 - NC), Défaites de Quentin (simple 1-30/5) et de la paire Mael/Thadeus (contre 1 et NC). Les garçons partaient à Chatillon sans trop de prétentions. Néanmoins, au fil de la rencontre, les garçons commençaient à y croire. Certes Quentin était battu sèchement, Noah de son côté gagnait facilement. Le double décisif est malheureusement perdu mais la satisfaction est là pour Mael et Thadeus, une paire inédite.

Match 4 :