Garçons 11-14 ans n°1

Joueurs : Jules (30/4) - Corentin (30/4) - Alix (30/4) - Robin (30/4)

Favori : PARTHENAY 2

Outsider : SECONDIGNY 1

Trouble Fête : NEUILAUBARGENTON 1

Autres équipes :  BRESSUIRE 3, CHAMPDENIERS 1

Match 1 : Bressuire 3 >>> Victoire 3/0 >>> Victoire de Alix (simple 1-30/5), Corentin (simple 2-30/5) et de Jules/Robin (contre 1 et 2). Pour cette première journée, les garçons se déplacent à Bressuire, face à l'équipe 3, où les deux adversaires ne nous sont pas inconnus. Corentin et Alix un peu lent au démarrage, prennent rapidement confiance et s'imposent finalement assez facilement; C'est plus laborieux pour le double mais la victoire est là aussi en 2 sets. Le championnat démarre de la meilleure des façons.

Match 2 : Parthenay 2 >>> Victoire 2/1 >>> Victoire de Jules (simple 1-30/5), Corentin (simple 2-30/5), Défaite de la paire Alix/Robin (contre 2 et 30/5). Ca commençait mal pour les petits puisque le double qui débutait voyait Alix et Robin faire trop de faute et jouaient trop simple, et les garçons s'inclinaient finalement 10/8 au super tie break. Corentin, malade, et Jules pas au mieux niveau confiance, avaient les cartes en mains. Et ils ont vraiment assurés en s'imposant dans 2 matchs difficiles en 2 sets. L'équipe prend la tête de la poule.

Match 3 : NeuilAubArgenton 1 >>> Victoire 3/0 >>> Victoire de Jules (simple 1-40), Robin (simple 2-40) et de Corentin/Alix (contre 1 et 2). Face à Neuil, les garçons doivent poursuirent leur marche en avant en marquent le maximum de points afin de s'assurer d'une des meilleures premières place. A part le double qui est plus accroché, les garçons assurent et s'imposent 3/0

Match 4 : Champdeniers 1 >>> Victoire 3/0 >>> Victoire de Jules (simple 1-30/5), Robin (simple 2-30/5) et de Corentin/Alix (contre 1 et 2). Même compo pour cette dernière journée, les garçons ne doivent pas encaisser de set, et pas perde un match. Ce qui est fait ! Ils assurent leur première place et joueront une finale d’accession face à la ChapelleLargeasse

1 > Secondigny 1

2 > Parthenay 2