Filles 15-18 ans

Joueuses : Carla (30/1) - Malvina (30/2) - Loriane (30/3)

Favori : BRESSUIRE 1

Outsider : SECONDIGNY 1

Trouble Fête : CHATILLON 2

Match 1 : Chatillon >>> Défaite par WO >>> Nos filles ne pouvant jouer le Samedi prévu, dans leur grande sportivité Chatillon refuse tout simplement de déplacer la rencontre. les filles font donc forfait

Match 2 : Bressuire >>> Victoire 2/1 >>> Victoires de Carla (simple 1-30/2) et de Carla/Malvina (contre 1 et 2), Défaite de Malvina (simple 2-30/2). Ayant des problèmes de terrains pour le Samedi, c'est Bressuire qui nous accueil gentiment, et ça va durer. Tout les matchs se joueront en 3 sets et au final dans cette rencontre très équilibré, les filles s'imposent de justesse. Avec le forfait contre Chatillon la première place est inacessible, mais d'autres objectifs sont mis en place par les filles, et vont tout faire pour les atteindre.

Match 3 :

Match 4 :