Filles 15-18 ans

Joueuses : Carla (30/1) - Malvina (30/2) - Loriane (30/3)

Favori : BRESSUIRE 1

Outsider : SECONDIGNY 1

Trouble Fête : CHATILLON 2

Match 1 : Chatillon >>> Défaite par WO >>> Nos filles ne pouvant jouer le Samedi prévu, dans leur grande sportivité Chatillon refuse tout simplement de déplacer la rencontre. les filles font donc forfait

Match 2 : Bressuire >>> Victoire 2/1 >>> Victoires de Carla (simple 1-30/2) et de Carla/Malvina (contre 1 et 2), Défaite de Malvina (simple 2-30/2). Ayant des problèmes de terrains pour le Samedi, c'est Bressuire qui nous accueil gentiment, et ça va durer. Tout les matchs se joueront en 3 sets et au final dans cette rencontre très équilibré, les filles s'imposent de justesse. Avec le forfait contre Chatillon la première place est inacessible, mais d'autres objectifs sont mis en place par les filles, et vont tout faire pour les atteindre.

Match 3 : Chatillon >>> Victoire 3/0 >>> Victoires de Carla (simple 1-30/2), Loriane (simple 2-30/3), et de la paire Loriane/Carla (contre 1 et 2). Les filles ont une revanche à prendre, et elles ont le couteau entre les dents. La rencontre n'est pas déplacé (donc Malvina ne joue pas) afin de respecter au mieux le règlement...Loriane fait durer un peu le suspens mais les filles s'imposent facilement. Les regrets sont là finalement car à cause de ce forfait de la première rencontre, les filles n'ont aucune chance de remporter la poule, alors qu'elles sont un niveau au dessus.

Match 4 : Bressuire >>> Défaite de WO >>> Carla ayant eu un accident de scooter, et Malvina indisponible le Samedi, les filles ne peuvent se déplacer à Bressuire

1 > Bressuire 1

2 > Chatillon 2