Filles 11-14 ans

Joueuses : Chloé (30/3) - Zélie (30/5)

Favori : SECONDIGNY 1

Outsider : THENEZAY 1

Trouble Fête : THOUARS 2, MONCOUTANT 1

Match 1 : Thouars >>> Victoire 3/0 >>> Victoires de Chloé (simple 1-30/5), Zélie (simple 2-30/5), et de Zélie/Chloé (contre 2 et 40). Excellent démarrage pour les filles qui s'imposent dans une rencontre parfaitement maitrisée. Chloé assure malgré quelques fautes aux services, Zélie a fait beaucoup de progres notamment dans la gestion du match et gagne son premier match. Le double est la suite logique des simples.

Match 2 : Moncoutant >>> Victoire 3/0 >>> Victoires de Chloé (simple 1-40), Zélie (simple 2-40), et de Zélie/Chloé (contre 1 et 2). Les SAMaises ont été un peu les victimes expiatoires des filles...Seulement 2 jeux marqués par les adversaires sur les 3 matchs. Les filles ont fait le boulot et prennent la première place de la poule.

Match 3 : Thouars >>> Victoire 3/0 >>> Victoires de Chloé (simple 1-30/5), Zélie (simple 2-30/5), et de Zélie/Chloé (contre 2 et 40). On prend les même et on recommence...Belle victoire des filles à l’extérieur et avec plus d'autorité qu'au match aller. La première place va bien à Zélie et Chloé. Néanmoins, le prochain match sera décisif face à l'équipe la plus dangereuse de la poule.

Match 4 : Thenezay >>> Défaite 3/0 >>> Défaite de Chloé (simple 1-30/4), Zélie (simple 2-30/5), et de Zélie/Chloé (contre 1 et 30/5). En voyant déjà la taille des adversaires, on pouvait se dire que ça allait etre dure...en voyant aussi le nombre de supporters adverses, qui à cet âge peut déconcentrer beaucoup de jeunes. Les filles ont bien joué, mais les adversaires étaient tout simplement trop fortes. Elles ont désormais 1 mois pour préparer leur revanche

Match 5 : Moncoutant >>> Défaite 2/1 >>> Victoire de Chloé (simple 1 - 30/4), Défaites d'Emma (simple 2 - 30/5) et de la paire Emma/Chloé. Zélie blessée, c'est Emma qui la remplace à Moncoutant pour finir la saison. Elle qui n'a jamais fait de match et que quelques mois de tennis pour expérience fera de son mieux, et ça passera pas loin dans le double où les filles seront battu 4 et 4.

Match 6 : Thenezay >>> Défaite par WO

1 > Thenezay 1