Femme 2

Joueuses : Lydie (30/3) - Christelle (30/3) - Isabelle (30/3) - Cholé (30/4) - Julie (30/4) - Katia (30/4) - Severine (30/5) - Dolores (30/5) - Amelie (30/5) - Nadia (40) - Vanessa (NC)

Division 2 Poule C

Favori : MELLE 2

Outsider : ST MAIXENT 2

Trouble fête : NEUILAUBARGENTON 1

Autres Equipes : SECONDIGNY 2  / AUTIZE 1 / THOUARS 2

Match 1 : Autize 1 >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de Christelle (simple 1-30/4), Julie (simple 2-30/4) Chloé (simple 3-30/5) et de la paire Séverine/Julie

Dans cette rencontre qu'on peux presque qualifié de finale du bas de tableau, nos filles l'emportent face à une valeureuse équipe de Coulonges, qui a offert à nos joueuse une redoutable opposition. Excepté le simple 2, les 3 autres matchs ont été âprement disputés et nos filles ont tout raflé ! Désormais une autre victoire serait un exploit, mais nous ne sommes jamais au bout de surprises avec ces filles là !

Match 2 : Thouars 2 >>> Défaite 4/0 >>> Défaites de Loriane (simple 1-30/2), Amélie (simple 2-30/2) Severine (simple 3-30/3 et de la paire Nadia/Amélie

Les filles sont contentes de retournées à Thouars, car elles y sont bien accueillies. Néanmoins, c'est compliqué sur les courts. Loriane arrive bien a accroché le simple 1  mais juste accroché...Amélie et Severine jouent 2 jeunes joueuses type Malvina/Carla il y a quelques années et la jeunesse l'emporte. Le double est disputée mais les filles n'arrivent pas à conclure. Une défaite logique mais les filles rentrent sans amertumes.

Match 3 : Melle 2 >>> Défaite 3/1 >>> Victoire de Loriane (simple 1-30/3), Défaite de Amélie (simple 2-30/4), Vanessa (simple 3-30/4) et de la paire Séverine/Chloé (contre 1 et 2)

Les filles se déplacent à Melle avec l'intention de bien faire. Et c'est ce qu'elles vont faire même si les Melloises vont remporter la rencontre sans trop de difficultés excepté le simple 1 remporté par Loriane. Neanmoins les filles se sont bien défendu et repartent du sud avec plus de certitudes sur leur niveau qu'il y a quelques semaines.

Match 4 : NeuilAubArgenton 1 >>> Victoire 3/1 >>> Victoires de Isabelle (simple 1-30/3), Julie (simple 2-30/4) et Nadia (simple 3-30/5), Défaite de la paire Séverine/Katia (contre 1 et 2)

Si il reste un match a gagné c'est celui là. On sort la grosse artillerie avec Isabelle qui met tout le monde sur le bon chemin et les 3 simples sont remportés par les filles. Elles laisseront cependant le double aux adversaires. Une seconde victoire donc pour cette équipe qui progresse !

Match 5 : St Maixent 2 >>> Défaite 4/0 >>> Défaite d'Amélie (simple 1-30), Nadia (simple 2-30/1), Vanessa (simple 3-30/3) et de la paire Katia/Nadège (contre1 et 3)

Vu les classements alignés alors que les adversaires cherchent la première place, on ne donne pas chère de la peau de nos filles, qui vont marquer que 5 jeux sur la rencontre...

1- St Maixent 2

2 - Melle 2