Femme 2

Joueuses : Lydie (30/3) - Christelle (30/3) - Isabelle (30/3) - Cholé (30/4) - Julie (30/4) - Katia (30/4) - Severine (30/5) - Dolores (30/5) - Amelie (30/5) - Nadia (40) - Vanessa (NC)

Division 2 Poule C

Favori : MELLE 2

Outsider : ST MAIXENT 2

Trouble fête : NEUILAUBARGENTON 1

Autres Equipes : SECONDIGNY 2  / AUTIZE 1 / THOUARS 2

Match 1 : Autize 1 >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de Christelle (simple 1-30/4), Julie (simple 2-30/4) Chloé (simple 3-30/5) et de la paire Séverine/Julie

Dans cette rencontre qu'on peux presque qualifié de finale du bas de tableau, nos filles l'emportent face à une valeureuse équipe de Coulonges, qui a offert à nos joueuse une redoutable opposition. Excepté le simple 2, les 3 autres matchs ont été âprement disputés et nos filles ont tout raflé ! Désormais une autre victoire serait un exploit, mais nous ne sommes jamais au bout de surprises avec ces filles là !

Match 2 : Thouars 2 >>> Défaite 4/0 >>> Défaites de Loriane (simple 1-30/2), Amélie (simple 2-30/2) Severine (simple 3-30/3 et de la paire Nadia/Amélie

Les filles sont contentes de retournées à Thouars, car elles y sont bien accueillies. Néanmoins, c'est compliqué sur les courts. Loriane arrive bien a accroché le simple 1  mais juste accroché...Amélie et Severine jouent 2 jeunes joueuses type Malvina/Carla il y a quelques années et la jeunesse l'emporte. Le double est disputée mais les filles n'arrivent pas à conclure. Une défaite logique mais les filles rentrent sans amertumes.

Match 3 :

Match 4 :