Femme 1

Joueuses : Juliette (15/5 ) - Carla (30/1) - Malvina (30/2) - Isabelle (30/2) - Lydie (30/3)

Favori : SECONDIGNY 1

Outsider : PARTHENAY 2

Trouble Fête : CHATILLON 2

Autres équipes : MONCOUTANT 1 / BRESSUIRE 3

Match 1 : Chatillon 2 >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de Juliette (simple 1-30/2), Carla (simple 2-30/3), Malvina (simple 3-30/4) et de la paire Juliette/Carla (contre 2 et 3) : Bon démarrage pour les filles alors que cela avait tout du match piège. Joueuses d’expérience, accueil passable...les filles ne tombent pas dans le piège et notamment Carla et Malvina qui s'en sortent en 2 sets serrés. Elles s'assurent la première place de la poule et on leur destin en main pour la suite.

Match 2 : Parthenay 2 >>> Victoire 3/1 >>> Victoires de Juliette (simple 1-30/2), Carla (simple 2-30/2), Malvina (simple 3-30/2), Défaite de la paire Malvina/Carla (contre 1 et 3) : Parthenay arrive la meilleure équipe possible, et sa démarre mal pour Juliette qui perd le premier set après pourtant avoir mené 5/2. Allons t'on vivre le même scénario que l'année dernière ? Le second set est tout aussi serré, l'adversaire jouant crânement sa chance. Cette dernière craque en fin de set, et Juliette déroule ensuite. Carla fait un de ses meilleurs matchs en équipe et assure le second simple, tandis que Malvina à St Aubin l'emporte aussi en 2 sets, grâce à un bon mental, qu'elle va un peu perdre dans le double ou Juliette lui laisse sa place. La victoire est là, Parthenay sera derrière nous, et la route vers la montée est ouverte !

Match 3 : Bressuire 3 >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de Juliette (simple 1-30/4), Carla (simple 2-40), Lydie (simple 3-40) et de la paire Juliette/Carla (contre 1 et 40) : Malgré leur bonne humeur leur volonté, les Bressuiraises n'ont pas vu trop le jour lors de cette rencontre...Seulement 2 jeux marqués sur le total de la rencontre. La différence de niveau était trop importante. On retiendra l'attitude de nos adversaires très sympathiques, et que l'on aimerait bien avoir à chaque rencontres.

Match 4 : Moncoutant >>> Victoire 4/0 >>> Victoires de Juliette (simple 1-30/1), Carla (simple 2-30/2), Malvina (simple 3-30/2) et de la paire Juliette/Carla (contre 1 et 2) : Les filles finissent leur championnat sur une belle note, ca été un peu plus dur pour Malvina qui gagne par abandon au début de la 3ème manche. La montée acquise, désormais les regards sont tournés vers la Finale de la Division face à Bressuire 2

1 - SECONDIGNY 1

2 - PARTHENAY 2