Telethon 2016

22 novembre 2016 - 15:40

Cette année, le Tennis Club de Secondigny se mobilise pour le Téléthon. Le Dimanche 4 Décembre de 14 à 18 h à la Salle Espace Sport, le club accueillera les licenciés ou non dans une après midi ludique et conviviale, à base de Vache et divers jeux du tennis...Dans le même temps, nous demanderons à chaque participants de verser au moins 2 € pour le Téléthon.

D'ici là, nous mettons les enfants de moins de 15 ans à contribution. Ils recoivent depuis hier des petits papiers pour aller chercher des promesses de dons. Le principe est simple, ils doivent trouver des dons, et la somme de ce qu'ils auront récolté sera transformée en minutes de jeu à base de 1 € pour 10 minutes...Donc si un enfant veut jouer durant les 4 heures, il faut qu'il trouve 24 €... Mobilisez vous, agissez, demandez à la famille, aux voisins, aux amis... afin que par notre solidarité, nous apportions l'espoir. La force du Téléthon, c'est nous !