Compet'Potes 1

1 novembre 2016 - 12:57

Hier, c'était la journée Compet'Potes au Tennis Club de Secondigny !
Encadré par Juliette et quelques bénévoles : Christophe, Valentin, Carla, Alix et Enzo. 30 enfants sont venus découvrir le déroulement d'un match dans un esprit ludique et amical !

De 14h à 15h ce sont les violets qui se sont prêtés au jeu : Charlotte (Sy), Mathéo Paineau (Moncoutant), Lysandre (Sy), Nina (Sy), Ylan (Sy), Gaspard (Moncoutant), Lothaire (Sy) et Anais (Sy).

...

De 15h à 17h les enfants de niveau rouge : Lana (Sy), Zélie (Sy), Matt (Sy), Gael (Moncoutant), Lucille (Moncoutant), Lee-Lou (Moncoutant), Lothaire (Sy), Clément (Sy), Mael (Sy), Marion (Moncoutant) et Emma (Moncoutant) !

De 16h à 17h les jeunes de niveau orange : Nathan (Chapelle-Largeasse), Pierre Louis (Moncoutant) et Virgile (Sy)

De 17h à 18h30 ce sont des enfants niveau vert et des jeunes 11/12 ans qui ont occupés les courts de Secondigny : Alix (Sy), Quentin (Chapelle-Largeasse), Jules (Sy), Enzo (Sy), Corentin (Sy), Chloé (Sy), Nathan (Chapelle-Largeasse) et Valentin (Sy).

BRAVO A EUX !

Après l'effort le réconfort ils ont pris un goûter offert par le club !
Notez bien ! La prochaine journée Compet'Potes se déroulera le 27 décembre !!!