Gatine Galaxie Tennis : Résumé

9 octobre 2016 - 10:40

La première étape du Gatine Galaxie Tennis s'est déroulée hier à Secondigny. 35 enfants dont 14 de Secondigny, de couleurs violet, rouge et orange se sont rencontrés sur les cours exterieurs, sans pluie et sans trop de soleil. Les clubs de Pompaire (x8), Chatillon (x9) et Parthenay (x4) étaient présents. Outre à se démener sur les courts, quelques exercices physiques et des jeux permettaient d'occuper les joueurs qui attendaient.

Les violets (2 de Parthenay, 3 de Pompaire et 6 de Secondigny) ont joué sur terrain coupé en 4 avec les ballons de leur couleur. Aucun classement n'a été effectué et tous ont eu la même récompenses.

Les rouges (4 de Chatillon, 3 de Pompaire, 1 de Parthenay, 4 de Secondigny) ont joué sur terrain carré de service + couloirs, en 2 poules de 6 joueurs, plus 1 matchs de classement. Au final c'est Romuald de Chatillon qui s'impose, devant Lilou et Mael de Secondigny

Les oranges (5 de Chatillon, 2 de Pompaire, 2 de Parthenay, 4 de Secondigny) ont joué sur terrain orange, séparé en 2 poules avec classements après 3 matchs plus exercices physiques. Au final, c'est Jules de Secondigny qui termine premier, suivi de Mathis de Chatillon et Sami de Parthenay