27 septembre 2016 à 18:47

Gatine Galaxie Tenins Etape 1

Le Gatine Galaxie Tennis, rassemblement des clubs de Gatine pour faire jouer les jeunes du galaxie tennis (blancs, violets, rouges et oranges), aura lieu cette année dans 5 clubs, à savoir Airvault, Chatillon, Parthenay, Pompaire et donc Secondigny, qui sera la première étape cette année.

Ce rassemblement aura lieu le Samedi 8 Octobre (en cas de pluie, le Dimanche 9 Octobre, les participants seront prévenu), à partir de 14 h. Compte tenu de la disposition des terrains du club, les horaires sont légèrement modifiés vis à vis de l'affiche, et les matchs se dérouleront comme ceci :

- Niveaux Blanc/Violet : A 14 h au terrain du stade

- Niveau Rouge : A 14 h au terrain du camping (rendez vous au stade, puis départ vers le camping)

- Niveau Orange : A 15h30 au terrain du stade

Tous les niveaux (y compris les Rouges) se donnent rendez vous sur le terrain du stade, face à la gendarmerie, 10 minutes avant le début des rencontres. Des animations sont prévues pour les joueurs qui attendront leur tour.

Pour les joueurs de Secondigny, inscrivez vous auprès de Juliette durant vos entrainements. Le club prend en charge les 2 € d'inscriptions pour ses licenciés.