Inscriptions 2016-2017

24 juillet 2016 - 18:56

Vous êtes nouveaux ? vous venez d'arriver dans la région ? vous voulez vous mettre au tennis ?

Voici la marche à suivre pour rejoindre le TC Secondigny :

Le club donne 1 heure de cours par semaine, sur 30 semaines de Septembre à Juin, pour un prix de 160 € en adulte, 100 € pour les enfants, 75 € pour les mini tennis. L'inscription au club vous permet de participer aux championnats par équipes jeunes et adultes si vous le souhaitez, ainsi qu'à toutes les animations que le club organise au fil de l'année (mais pour en savoir plus, il faut s'inscrire !)

Le club peut prêter des raquettes aux enfants tout au long de la saison, ainsi qu'aux adultes en début de saison, mais fort conseil si vous continuez ce sport, de posséder votre matériel.

Pour plus d'infos complémentaire, vous pouvez contacter François le président au 06-09-81-13-56, ou Juliette l'entraineur au 06-48-39-82-77