25 avril 2016 à 12:53

Matchs Equipe Jour 7 : A l'année prochaine

C'était le dernier week end pour les rencontres par équipes, et nos 3 équipes jouant le haut de tableau, devaient pour espérer une montée, remporter leurs rencontres, et espérer un faux pas des adversaires directs. Les hommes 2 jouaient dès Samedi tantôt face au leader Chatillon. Face à une équipe homogène et confirmée (30/1), nos jeunes joueurs n'ont pas réussi à s'imposer, ramenant seulement le double et donc défait 3/1. L'équipe termine à la 3ème place derrière Chatillon et Mauléon, avec un bilan de 13 victoires pour 11 défaites en 6 rencontres. L'équipe 1 homme jouait à Bressuire et devait s'imposer 4/0 pour espérer passer devant Thouars et St Maixent (3 équipes à égalité, mais meilleur différence de matchs), ce qui fut fait.Mais malheureusement les concurrents n'ont pas fait le faux pas espérer, et Secondigny fini 2ème de sa poule. L'équipe femme se devait elle de ne pas perdre pour assurer une deuxième place et pourquoi une finale et une montée si désistement. Victoire 3/1 face à NeuilAubArgenton (3ème).

L'année prochaine, l'équipe 1 homme visera une nouvelle fois cette montée qui lui échappe de peu depuis 3 ans. Chez les femmes, il fort probable que 2 équipes nous représentent.