40 ans du club : Souvenirs et partages

21 avril 2016 - 13:09

Samedi soir alors que certains matchs du TMC 13-14 ans n'étaient pas finis, nous avons fêter les 40 ans de notre club. Dans tous les espaces de la salle de sport, aménagée pour l'occasion, les participants ont pu découvrir tout d'abord les vidéos du club, qui depuis quelques années montrent le dynamisme et la volonté du TCSY. Dans une autre pièce, l'histoire du club et quelques articles de journaux plus ou moins anciens, ainsi que des photos, où quelque uns ont pu se retrouver avec 5 ou 15 ans de moins...Une présentation du club aujourd'hui pour que les anciens qui ne nous suivent plus réapprennent à nous connaître, les animations , le palmarès et les grandes dates (et quelques maillots...). Sur le dojo et la salle verte, les animations pour les enfants où ils ont pu gagner quelques petits lots de nos sponsors, et enfin dans les couloirs, l'apéro dinatoire, copieux et gouteux ! Une soirée donc où nous avons pu retrouver Jeannot et Minet, Yoan, Florence...quelques uns des visages important du club...Merci à tous pour votre participation et merci aux bénévoles.