6 avril 2016 à 22:32

Match Equipes Jour 6 : L'équipe 1 fait l'arbitre

L'équipe 1 était la seule à jouer aujourd'hui. Positionnée à la 3ème place de la poule au début de la rencontre, l'équipe accueillait Thouars 3, 1er, possédant 1 point d'avance sur Secondigny. Après un petit imbroglio sur l'horaire, c'est finalement l'après midi que la rencontre a lieu. Affichant deux 15/5 et un 30, la partie allait être dur pour au moins espérer le nul. François commençait bien, s'imposant 6/4 6/4 à 15/5. Tony, failli créer l'exploit mais perd à 15/5 2/6 6/3... 6/2. Jeremy, lui l'a fait l'exploit, s'imposant à 30 2/6 6/3 6/3. Le double pouvait permettre à l'équipe de s'imposer, et croire en une première place. Partant bien, François et Florian se font rejoindre et dépasser, pour finalement perdre 7/5 7/6. Un nul satisfaisant néanmoins malgré le double qui nous échappe. Thouars à peut être perdu la première place en Gatine, car c'est St Maixent 2 qui est désormais premier...et ça sera à leur tour de venir nous affronter la semaine prochaine.