Championnat Individuel

3 février 2016 - 11:36

6 de nos joueurs étaient inscrits pour les qualifications aux championnats individuels.

Chez les adultes, seul François participaient aux qualifs 4ème séries. Terminant premier de sa poule, il est donc qualifier pour la phase finale et les 8èmes de finales.

Chez les jeunes, en 17-18 ans, Florian passe 3 tours et est battu au 4ème contre un 15/4 6/3 6/4 à Niort. Un très bon parcours donc pour lui et une défaite encourageante. En 15-16 ans, Ugo, participants aux phase finale depuis 5 années consécutives, passe 2 tours mais perd à son 3ème à 15/3 également à l'ETN. A St Maixent, Malvina réalise un excellent parcours et est battue en finale de qualification à 15/3 après avoir passé 3 tours. A Parthenay, Carla rate sa qualification perd dès son premier tour, tandis que Loriane, tête de série n°1, s'impose et sera donc la seule jeune représentante du club pour les phase finale à Bressuire en Mai.