5 novembre 2015 à 19:38

Gatine Galaxie Tennis

!!! Attention Nouveauté !!!

Plusieurs clubs de Gatine se sont rassemblés afin de faire jouer leurs jeunes de moins 12 ans niveaux blancs / violets / rouges et oranges. Ainsi, plusieurs samedi après midi ont été programmé pour pouvoir accueillir ses jeunes avec au programme matchs et animations. Le 14 Novembre, la première journée aura lieu à Parthenay le 14 Novembre à partir de 14 h. Il faut s'inscrire pour avoir la meilleur organisation possible. Tout nos jeunes sauf les niveaux verts sont donc invités à se rendre à ses après midi ludique et amicale.

Inscrivez vous auprès de François et Juliette

Pour infos, Secondigny n'accueillera pas une de ces journées cette année (pas possibilité de salle), mais cet été accueillera un TMC 11-14 ans filles, réservé aux joueuses de Gatine.