8 juin 2015 à 14:27

Fin des Coupes de Printemps

Les coupes de Printemps se sont achevées Samedi avec 2 derniers matchs pour nos trois équipes engagées.

10 ans Vert (Première Division, Poule A):

Avec Valentin Congiu et Lucien Meunier, cette équipe devait permettre à nos 2 jeunes de débuter dans le haut niveau départemental (12 équipes inscrites seulement dans le 79). Peu d'illusion face à aux joueurs de Niort ou Bressuire, qui généralement ont plus de 5 heures de tennis par semaine... Néanmoins, quelques clubs du même calibre que nous étaient présent. Nos jeunes finissent cependant derniers, avec aucune victoire au compteur, et un seul set marqué sur tout les matchs.

11-14 ans Filles (Seconde Division, Poule Unique) :

Loriane et Carla partant dans l'inconnu et avec surtout le désantavage pour nos 2 joueuses d'avoir l'âge minimum (elles peuvent donc rencontrer des filles ayant 3 ans de plus qu'elles). Nos filles ont cependant réussi lors championnat. 2 victoires et 4 défaites, mais défaites qui fut à chaque fois accrochées, cette équipe aura un objectif de titre durant les 2 prochaines saisons.

15-18 ans Garçons (Première Division, Poule D)

Nicolas, Florian, Jeremy et Romain étaient favoris pour le titre sur le papier. Ils ont amplement rempli lors objectifs, ne concédant que 2 sets en 18 matchs, et remportant toutes leurs rencontres 3 à 0. Ils sont champion départemental, ce qui fait le second titre départemental pour le club en 3 ans. bravo à eux !